Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
15 janvier 2007

Commentaire polaire

Photo_3512_1

"Tu veux des commentaires ? alors laisses les affiché au lieu de nettoyer tous ceux que tu n'apprécies pas :-D, bibi phoque disait donc : normal on est là pour les photos et rien d'autre, soit pas étonné, et continue d'arroser le net de gonzesses

Ciao hank hank hank plouffffff......   
Posté par bibi phoque, 15 janvier 2007 à 01:35"

Moi qui suis la première à revendiquer le droit aux commentaires critiques pour l'avoir exercé  sur d'autres blogs, il serait malvenu de ma part de supprimer certains commentaires au motif que je les juge insupportables.

Toutefois, lorsque ceux ci sont sans interêt (positifs ou négatifs) pour les lecteurs et mes lectures, de surcroît "floodés" par 3 fois et mal orthographiés, il est vrai que j'use du droit de censure qui est le mien.

Lorsque l'on se prétend marquis, le manque de classe est interdit.... à bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien d'accord avec toi LapinBlanc!!! Moi je censure les cons. Heureusement qu'on a encore cette liberté là !!
Publicité