Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
18 janvier 2007

Acte III, scène 2

Photo_2536_1

TARTUFFE

Couvrez ce sein que je ne saurais voir :
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées

......................................................                     

DORINE

Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression ?
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte :
Mais à convoiter, moi, je ne suis point si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas,

Que toute votre peau ne me tenterait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment se délivrer de la tentation d' un si joli sein orné de bijoux ?<br /> <br /> -"Avant que de parler prenez-moi ce mouchoir" Belle attention, mais bon, pratique d'une rare espèce ( en extinction ) d' hommes, les gentlemans...<br /> <br /> -pour s' en délivrer il faut y céder, laisser la chaleur vous envahir pour y subir une douce combustion naturelle.<br /> <br /> En tous cas, je découvre un trés bon blog , félicitations à vous...
Publicité