Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
3 mars 2007

...

muse31_copieCe soir, elle rencontrerait Ally Mc Pherson.
Elle connaissait peu de choses au fond sur lui si ce n'est l'essentiel qui justifiait en ces jours de mars sa présence dans cette villle.

Elle savait qu'il ne serait pas insensible à ses charmes et déjà un sourire illumina son visage à l'idée de croiser son regard où elle verrait se dessiner son désir grandir dans le disque de ses pupilles.

Elle se dirigea vers le téléphone de bakélite blanche situé sur un des chevets de sa chambre et commanda un taxi auprès du receptionniste de l'hotel.

Les pièces du jeu étaient enfin réunies et la partie pouvait commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis Ally Mc Pherson en personne... Je démens formellement toutes les allégations postées dans ce blog. Je suis un homme pieux et intègre, chaste et moral. La honte a honte de se poser sur mon front et oui, je suis pénible à lire lorsque je laisse des commentaires sur ce blog, la queue à l'air et les mains moites.
Publicité