Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
5 mars 2007

Peep show tonight

photo189_1_copieAujourd'hui, je suis d'humeur mutine et provoquante.

Je vous propose juste un strip pour ce soir en toute simplicité..

N'étant aucunement vénale, je posterai la photo suivante si et seulement si la photo précédente enregistre un taux de commentaire supérieur ou égal à trois.

Oui je sais, la vie est terriblement injuste.....

Publicité
Publicité
Commentaires
5
On transforme l'essai. Efficacité, facilité. Grâce à une superbe interception de Sylka69, suivi d'une sublime passe de Sylv1. Nos physiques sont affutés, nos sens aiguisés.
S
Ah oui c'est petit ça...
S
preum's !...<br /> premier rang, siège n°1, jumelles, lunettes de vue,<br /> <br /> everything is ok<br /> <br /> Syl
Publicité