Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
27 avril 2007

Echanges de bons procédés

photo149Une erreur de conduite mon cher inviteur pourrait te couter la vie.

Le chamallow de tes commentaires me fait détester la mollesse de cette sucrerie.

Et surtout, me rappelle ce blog dégoulinant de mièvrerie où nos commentaires sont prohibés.

Je te conseille donc de changer de direction afin d'éviter de t'écraser contre un mur...

Note à benet: l'adresse du site sera communuquée sur msn pour les hypoglycémiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lapin cherche le "levier" pour changer de direction ??? <br /> la flamboyance de votre art érotique fait naitre de mièvres propos c'est que les clichés sont bô mais faisons fi des vilains mots ...si la photo est bonne en deuxième colonne ...qu'on m'amène le coupable.....'((jeu concours )qui chante cela )
5
Vous avez du courrier. Mais je tiens à dire que c'est 504 qui en est à l'initiative. Car je suis un faux-jeton, un giton, un rejeton à rejeter.
5
Ha oui ! Le soleil darde ses jets de plomb fondu dans le ciel incandescent de votre amour brûlant sous le firmament enflammé du coeur flamboyant de mes couilles.
Publicité