Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
26 mai 2007

Mes réponses, ses réponses... nos réponses

1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) vous fait-il de l'effet ?

Lapin: afin qu'il me fasse de l'effet, je le préfère ailleurs.

Inviteur: assurément aucun ( sauf si tu es blonde avec une forte poitrine .. bien entendu)

2/ Pour vous , combien de temps doivent durer les préliminaires ?

Inviteur: Le mot "préliminaire" me gène en soi. Le "devoir de durer" me semble incongru lorsque l'on aime une personne. Ceci dit, l'amour ne se compte pas, il se vit, se sent et se partage.

Lapin: les préliminaires sont le nerf de la guerre.

3/ Aimez-vous jouer des rôles au lit avec votre partenaire ?

Lapin: Au lit jamais, mais en dehors...oui.

Inviteur: En dehors jamais, mais au lit... oui ( va comprendre charles !).

4/ Qu'aimez-vous entendre pendant l'acte sexuel ?

Inviteur: J'aime ta queue, baise moi comme une chienne et fais de moi ce qu'il te plait.

Lapin: J'aime ta chatte, je te prends ma salope donne moi ton cul.

5/ La chose la plus folle que vous ayez faite avec votre partenaire ?

Lapin: Une fellation en public

Inviteur: a public fellatio.

6/ Avez-vous déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?

Inviteur: Jamais.

Lapin: Jamais.

7/ Combien avez-vous déjà eu de partenaire(s) au lit ?

Lapin: Consentante:1, non consentante... bien davantage

Inviteur: au maximum 2.... elle et moi meme.

8/ Avez-vous déjà fait des rêves homo (gay, lesbienne) ?

Inviteur: j'appelle cela des cauchemares.

Lapin: Oui, j'appelle cela un fantasme.

9/ Aimeriez-vous essayer un plan à plusieurs ?

Lapin: oui.

Inviteur: oui.

10/ Avez-vous déjà fantasmé sur un(e) ami(e) de vos ami(e)s ?

Inviteur: je fantasme beaucoup bien que je n'ai pas d'ami(e)s

Lapin: d'ordinaire, ceux sont mes ami(e)s qui fantasment sur moi.

11/ Si oui, pouvez-vous avouer leur prénom ?

Lapin: ma discrètion m'interdit de dévoiler leur nom, rendez-vous sur mon blog pour les découvrir.

Inviteur: par pudeur, je ne peux dévoiler des noms que je ne connais pas.

12/ vous préfèrez "être soumis(e)" ou "dominer"

Inviteur: la domination est une seconde nature, la soumission en est une troisième.

Lapin: Je suis la quatrième nature de sa première.

13/ Vous abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?

Lapin: je ne connais pas l'abstinence, c'est certainement mon côté hermaphrodite

Inviteur: oh oui, je ne me masturbe jamais comme 5% des hommes ( cette statistique m'a été transmise par mon père encore recemment lors d'une conversation sexuelle sur le tantrisme).

14/ D'après vous, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?

Inviteur: et ta bêtise... trop de questions tue la question.

Lapin: ne dit on pas: "l'apétit vient en mangeant".

15/ Quelle partie du corps de vôtre partenaire vous excite le plus ?

Lapin: ses doigts.

Inviteur: ses frippons qui sont à présent parfaitement dressés et éduqués

16/ Aimez-vous vous faire masser ?

Inviteur: j'adore son massage Inuit.

Lapin: oui, j'aime ses doigts.

17/ La chose qui vous excite le plus, c'est... ?

Lapin: ses doigts voire son doigt.

Inviteur : la sentir se laisser aller telle la fontaine dont jamais vous ne boirez l'eau.

18/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?

Inviteur: bonne nuit, tu me dois une jouissance.

Lapin: bonne nuit, tu m'en dois deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez bien joué également avec ce questionnaire dites donc ;) ?<br /> Vous respirez de jeu et de compicité. :))<br /> Nous apprécions le jeu des contradictions, confrontation et bon assemblage de facettes contradictoires et contrastées.<br /> On sent une bonne expérience dans une relation réussie et une certaine ressemblance aussi.<br /> <br /> Avec toute notre sympathie.<br /> <br /> Moon & son Magicien
L
je me reserve pour ce questionnaire en vis à vis enfin ...
V
bravo, bien répondu ! ... et avec humour !
Publicité