Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
4 juin 2007

Sa douceur n'est qu'un leurre

photo706_1_copiec'est le cuir qui l'inspire.

et sans complexe en latex

devient tour à tour comtesse et Maîtresse

Durant l'assaut, la tour se dresse, et n'aura de cesse d'assièger cette forteresse.

Quand elle sentira sa faiblesse, elle lui jetera un "Cesse", celui qui blesse davantage qu'un cravachage de fesses.

Son plaisir à elle est de l'anéantir, de l'asservir en le privant de sexe.

Son bonheur à lui reste dans la douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
_X_E_T_O_N_L !!!
L
c'est décidé je crée le front de libération de monsieur I libérez mister I! libérez mister I! ...<br /> <br /> ah bon il veut être ,lié ,blessé, puni,!!!! ciel alors libérons les fouets les attaches <br /> <br /> ps<br /> bon cliché bien cadré et le chic du modèle n'a d'égal que sa verve oratoire .......
J
JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES UNE DOMINATRICE DANS L'AME,MAIS JE SAIS,ENFIN JE VOIS QUE CELA VOUS VA COMME UN GANT...VOUS ETES TRES TRES TRES BELLE DANS CE ROLE ET PERMETEZ MOI DE ME SOUMETTRE A VOS PIEDS....QUI SONT D'AILLEURS A LECHER DANS LEURSI BELLE PARURE...Votre commentaire sur cet article est l'expression de mes fantasmes,exactement ce que toutes les dames de ce monde devraient faire vivre a leur serviteur"l'homme"...
Publicité