Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
12 novembre 2007

Message impersonnel

collage2Celui-ci s'adresse aux rois de l'ineptie, aux etriqués du sexe, aux rmalheureux échoués ici, qui vomissent leur misérabilisme.

En aucun cas, mon blog sera le canapé de ces patates imbibées de bétises et de tiédieurs mal orthogtaphiées.

Soyez vulgaires, je vous en prie, mais soyez convaincus et surtout convainquants dans vos écrits.

Ce soir un nouveau visiteur est à l'honneur,pap85.

Pap85, vos remarques minables et sans intérêt, derversez les ailleurs. Il y a bien assez de blogs qui s'honorent de ce genre de commentaires.

Je revendique le délit de "sale écrit" tout comme je pense vous respecter en publiant des photos à la hauteur de votre regard et je n'aurai aucun scrupule à vous éliminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a de hélas sur le net beaucoup de personnes qui ne comprennent pas toujours le but de nos blogs, je crois qu'il ne faut pas leur accorder trop d'importance et rester vous même. De mon côté je vous découvre et je suis bien heureuse que vous me l'ayiez permis en passant me voir.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Ce jour
B
salut lapinblanc,<br /> tout d'abord bravo pour votre blog. que dire devant ce corp parfait, vous représentez la femme dans toute sa splendeur dans toute sa beauté. un simple souffle émergeant de votre bouche sensuelle émerveillerai en moi un désir fou du plaisir charnel, ma langue brulante ne désire que vous envahir pour vous emporter dans les méandres du plaisir et sentir en vous un frémissement exaltant de fièvre. Encore bravo et au plaisir de vous rencontrer un jour qui c'est???
I
euuhhhhhhhhhhhhhhhh pardon le chat???
N
Bien triste cette vitre entre toi et nous
L
aie indo je ne savais pas que tu es blonde ...hi hi <br /> et te rassure un chat à parfois ....<br /> <br /> neuf queues hé hé
Publicité