Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
23 décembre 2007

Joyeux Noêl

Photo_1374et bises particulières à ( par ordre d'entrée en scène),

Mon beau gendarme Milka,

aux lyonnais si karismatiques

à mon chat tout fou,

à la plus belle lune,

à mes admirateurs cravachés

à mon toulousain

Au PLUS GRAND ADMIRATEUR DE GAMBETTES DU NET

à mon d'artagnan du verbe

à mon Bob Morane devant l'éternel.

Enfin, je n'oublie pas mes artistes de l'ombre qui se reconnaitront que j' embrasserai l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Permettez ma Reine, que si quelque vil cardinal vous vole votre verbe, je vous en ramene moi-même quelques perles... mais je crois que vous vous en servez vous-même avec assez de verve, sans avoir besoin qu'on vous les servent...
L
bon ça fait combien de jour que je regarde ce tabouret (sans doute la photo dont I est le plus fier because il nous laisse le temps de l'apprécier )<br /> enfin vivement 2008 !!! <br /> en attendant ,kiss
I
Bon, du retard, mais joyeux noel.... je suis passé par tous les états à la lecture de ce message.... mdr avec le d'artagnan du verbe, tout ému avec Bob Morane... bref.... à l'année prochaine mes zamours
N
je viens de visiter ce blog magnifique où les clichés rehaussent les commentaires splendides d'intelligence et d'humour<br /> j'y reviendrai avec ma compagne de temps en temps quand je le pourrai ...à bientôt donc
L
ps<br /> là au moins pas de jambes collantées (chez nico and c) que du lux du calme et de la volupté( bref santa barbara)
Publicité