Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
6 février 2008

Le collant Gerbe

photo733A tout seigneur, tout honneur, ce blog fut notre dépucelage de jeunes bloggeurs.

Pages après pages, nous avons été emportés par ce tourbillon de mauvais goût et subjugués comme jamais.

Amateurs de goussets, de coutures sur chatte (pour les connaisseurs rien de meilleur), vous ne serez pas déçus par ce blog.

Vous pouvez y déposer des commentaires de bon aloi où le sexy-le hummm-le magnifique-le collantissime et le sublimissime sont exigés à l'entrée.

Alors libérez la Lady chesterfield et le baron dim qui sommeillent en vous en cliquant nerveusement sur le lien ci-dessous.

http://collant56.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BELLA DONA CON ADESISE SPLENDIDO......
A
Collant, je crois que tu te trompes sur mon propos... Je ne compte pas venir te faire chier, et si tu souhaites rester avec ton grand blog, ça ne me gêne pas de rester avec mon petit blog...<br /> Cependant, si tu te délectes de nos commentaires, et j'en suis ravi, je pense que le "trou du cul" était en trop. Relis bien mon commentaire, et tu verras que je n'émets qu'une opinion de goût à propos des photos que tu publies. Or elles sont assez loin des miens, sexuellement comme esthétiquement. Il ne me semble pas t'avoir insulté par aucun des mots écrit à cet endroit. Tu conviendras donc, j'en suis sûr, que l'insulte à mon envers était... exagérée...
C
Chère Lapin<br /> <br /> Quel dommage ce commentaire de ta part sur mon blog...La critique est si facile, mais bon, connaissant ton caractère, je mets ce commentaire sur le coup d'une dérive comme il t'es si courant.<br /> <br /> Quant aux réponses de tes "trou du cul" d'amirateurs, je m'en delecte !!!!<br /> <br /> Chat de la lune .....Pauvre poete à la Con....<br /> <br /> Tout juste bon à se branler sur tes photos !!!!<br /> <br /> A peine tu mérites mon pied au cul et ceci pour rester poli<br /> <br /> Et Alex .....Ne revient plus sur mon blog si les photos ne te plaisent pas.... reste avec ton petit blog et viens pas me faire chier OK ?<br /> <br /> Pablo31 toi aussi reste dans ton coin !!!! Garde dans ton petit cerveau le galbe des jambes de Lapin, si ça te suffit !!!<br /> <br /> A Roxy et Jeff.... n'attendez pas des commentaires de ces Bouffons. Restons entre nous, c'est beaucoup plus agréable<br /> <br /> Dommage Lapin de m'avoir mis dans tes Crêves Coeurs....
A
Je vois que tu as pris ta décision quant aux crêves-coeurs...<br /> Ayant lu ton texte d'un oeil aussi distrait que fatigué (et pourtant je sais qu'il faut être attentif aux textes ici), j'ai cliqué afin d'aller découvrir un énième blog joli, avec des jolies(?) photos et le tout arrosé de textes... disons... plus proches de la masturbation céréable que de la branlette tout court. En gros, un blog où je passe sans m'arreter.<br /> Eh bien non! Surprise(je rappelle que j'avais oublié le coup des crêves coeurs)!je tombe sur un vrai site avec plein de mauvais goûts, de photos approximatives, et j'ai trouvé ça presque raffraichissant... Donc je n'y reviendrai pas non plus, mais ça change un peu...
P
Il suffit de parcourir la delicatesse du galbe de votre jambe pour comprendre le fossé qui sépare vos commentaires du blog que vs citez en objet...
Publicité