Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
13 mars 2008

Réponse à la polémique du 24/02

Photo_2356_1Je rentre du boulot, j'allume mon PC, pipi fait et mains lavées, et là stupéfaction...
10 commentaires, et me réjouis d'avance à la lecture de ces derniers. Je clique et là que lis-je ?!...

Un message de Lou qui revendique l'imperfection, je relis donc mon post (car il date) et me dis finalement, je ne suis pas hors sujet.

S'en suit une cacophonie piaillante où il m'est en substance reproché de critiquer de manière odieuse, gratuite et méchante.

Je suis navrée de ne pas partager la charte tacite qui semble unir la plupart d'entre vous et qui consiste à s'extasier sans limite devant tout et n'importe quoi.
Est-il choquant d'avoir un avis, de l'exposer et de l'assumer à fortiori chez soi ?

A vous lire,  le seul avis qui semble permis en cette blogosphère est celui d'adhérer à ce qui est proposé ou bien de se taire.

Jolie liberté stalinienne que vous proposez là ! Moi je n'y lis qu'aboiements de Kapos dénués de toute construction critique.

Ce que je peux me permettre de vous dire, toute prétention non gardée, nous ne sommes pas tous égaux. Cette lapalissade met en exergue la dure loi de la nature.

Enfin, je note avec délice que vous revendiquez dans vos propos ce que vous me reprochez. Je vous trouve particulièrement violents et extrémistes dans vos écrits pour des gens qui s'auto complimentent dans la soi-disante ouverture d'esprit et s'auto proclament tolérants.

En conclusion, continuez à vous branler en ayant l'impression de vous en sentir grandis, je constaste, malgré moi, que seule Ambroisie a su construire et celà je n'en doutais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore mdrrrrrrr<br /> et surtout je vous adore ;)
A
Tu vois Lapin, cette aventure m'aura au moins appris une chose... Me méfier de mon esprit partisan...<br /> Ayant lu les commentaires qui ont été faits chez Lou et Ly, j'aurais pu faire partie de la meute partisane si un inconnu s'attaquait à un blog que j'apprécie. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. Je me rends compte maintenant à quel point j'ai été con.<br /> C'est quand même bien d'avoir un regard extérieur sur les choses quand même...
A
Merci à vous pour ce grand moment de plaisir que vous m'avez offert.<br /> Fan d'héroîc-fantasy, je vous ai imaginé pourfendre du troll à longueur de labyrinthe.<br /> Si je devais former une équipe, je n'en voudrais pas d'autre que vous à mes cotés.<br /> Une vraie guerrière bersek
N
Je comprends mieux ce que tu entendais par "férocité" ;-)<br /> Je t'embrasse
C
Une très jolie prose que j'ai résumé il y a quelques jours chez moi ...<br /> Le politiquement correct gangrène notre société, les gens se gargarisent de tolérence pour mieux juger bien à l'abri de leur écran .<br /> Je ne juge pas, ou peu, je ne suis pas parfait, mais j'exprime mes sentiments, mes ressentis, de manière cash et parfois ca fait mal ... mais au moins on sait où on en est, plutôt que de se prendre une porte en pleine gueule un jour pas comme les autres sans savoir pourquoi.<br /> Alors ne change pas, garde ta fraîche spontanéité, ils nous aurons pas ces cons ! :)
Publicité