Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
17 mai 2008

Retour

photo10000_14_Après avoir logé dans le seul gîte alsacien du Périgord, goûté aux plaisirs de St Emilion, m'être faite braquée par des loubardes sexagénaires à Dax, gravi les Pyrénées et partagé mon écuelle avec les pélerins de St jean Pied de Port, j'ai pu enfin atteindre l'Espagne où je me suis régalée du meilleur turbot jamais mangé avant de regagner mon terrier parisien par la route des plages atlantiques.

10 jours de périple, 10 jours d'hotels de charme, de relais châteaux, d'hôtels de luxe à la déco surannée ou ultra tendance.
Les vagues, la montagne, le vin et la bonne chère, tel fut mon chemin de croix en cette terre de pélerinage.

.
.

Terre de Guyenne, fine et délicate, si coutoise avec ses hôtes où la noblesse des grands vins de grave est scellée du saut du Lapin.

Enfin, je ne peux résister au plaisir de partager avec un grand stilettologue lyonnais de mes amis les 10 paires de chaussures ramenées comme autant de souvenirs de mon voyage.
Mules rouges, escarpins aux couleurs estivales et souliers vernis aux aiguilles acérées seront dans les mois à venir de merveilleux rappels de ce formidable tour d'Aquitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
i hope que vous rapportates quelques dives bouteilles que nous pourrions (by exemple)boire pendant quelques agapes les shoes c'est bien .....le vin n'est pas vain
V
10 nouvelles paires de chaussures ? .... voilà ce que j'appelle un périple fructueux ! (j'espère que tu vas nous les faire découvrir au travers de nouvelles photos. ca rendrait l'inévitable "soirée diapo" des vacances beaucoup plus interessante, n'est-ce pas ?....)
Publicité