Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
28 novembre 2008

Me croirez-vous,

photo10028_2_copiesi je vous dis que Sade ne quitte jamais mon chevet.

Me croirez-vous, si je vous dis que la pureté de son cynisme, la déchéance de sa tolérance excitent mes sens.

Me croirez-vous, si enfin je vous dis que les petits malheurs des uns englués dans leur vertu me procurent des plaisirs de l'esprit qui vont bien au-delà des petites jouissances convenues où la vénération du sexe s'avère être une parodie de vice.

La nature ainsi faite m'a créée pour son plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la nature vous a si bien faite !!!<br /> Vous êtes sublime !tant de corps que d'esprit !
V
Il faut pousser sa volupté jusqu'à la douleur, pour être sûr de l'avoir goûté toute entière. (Paul-Jean Toulet)
J
Je vous crois avec plaisir... et un grand merci à la Nature :o)
Publicité