Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lapin
11 février 2008

A bon entendeur...

photo100291_copieTu défends ton blog, et cela me parait bien.

Tu m'as supprimé de tes liens, et cela n'est rien.

Tu me pardonnes ce que j'écris, et cela m'interpelle.

Tu te venges sur mes commentateurs, et cela est mesquin.

Oui, ton blog est une horreur, et les lecteurs consanguins qui m'écrivent, partagent mon avis.

Ceci dit, cela ne veut pas dire que je te renie le droit d'exister et d'exposer des chattes et autres toisons collantées à longueur de pages où des analphabètes qui n'ont de goût que le mauvais, viennent cracher leur foutre sur leur clavier.

Je te reconnais ce courage, de défendre ce qui me parait être indéfendable et tu as la qualité rare d'assumer tes choix en toute circonstance.

.

.

Je ne voudrais pas que ton commentaire passe inaperçu.

Tu as injurié mes commentateurs, et à travers tes insultes, je ne peux faire autrement que de me sentir visée.

Tes aboiements de roquet hargneux témoignent de ta médiocrité intellectuelle dont le reflet s'expose jour après jour sur les pages de ton blog de manière grossière.

Tu fais parti de mes crève-coeurs, et maintenant je m'adresse à mes coups de coeur :

Le Chat, montre-lui que tu es "si à moi",

D'Artagnan, gifle-le de ton gant,

Pablo, écorche-le de tes mots,

Jeff, divorce d'avec Roxy !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog donc le prochain coup, je passe à la lecture..<br /> bises polissonnes à vous
P
J'imagine ce Monsieur au Quotient Sensuel atrophié oser vous défier et cela me fait davantage rire qu'enrager...un peu comme le chevalier aux deux bras coupés qui continue sa lutte desespérée....
J
Ce matin...<br /> Un Lapin...<br /> A tué Collannnnnnnnt !<br /> C'était un lapin ki...<br /> n'a pas besoin de Fusil !<br /> <br /> Chantal Debout
I
C'est la guerre....
C
Non, je pense qu'il n'est pas neccessaire de continuer cette discution et de polémiquer sur les gouts de chacun.<br /> <br /> Et puis reprendre point par point des phrases pour me défendre. Aucun intérêt, je n'ai pas à me défendre, je fais ce que je veux et n'ai d'ordre ni d'orientation à recevoir de personne.<br /> <br /> A tes commentateurs que j'ai égratigné, qu'ils acceptent mes excuses, c'était sur le coup de la colère, certains mots ont dépassé ma pensée.<br /> <br /> Et à toi Lapin, sache que suis loin d'être un roquet !!!<br /> <br /> Au plaisir
Publicité